Cousins Rouger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cousins Rouger

le forum des cousins rouger
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floriane

avatar


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 06/09/2006

news Empty
MessageSujet: news   news Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:15

rien de vraiment neuf, anne -laure en cours et moi encore en vacances!! mais plus pour très longtemps je commence lundi cette semaine j'ai des réunions pour la mise en place des cours etc...
mais bon là je commence à avoir vraiment envie de retourner en cours
mais quand j'y serai je dirai vivement les vacances! et oui c'est un éternellement recommencement!!
voilà a+
bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:20

coucou flo!! et bien (depuis le temps) j'espère que tu es bien rentrée Very Happy j'ai hâte d'être à nouveau en vacances aussi!! les prochaines c'est noël, mais je serais déjà en révision, et oui, cette année j'ai du boulo par dessus la tête!!
Bisous et vivement les prochaines vacances!! flower
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité
avatar



news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:01

bon c'est vrai ça fait quelques temps que je n'ai pas écrit sur ce site très sympa que je consulte par ailleur très régulièrement! mais c'est un peu la course dans la routine on a pas mal de boulot avec Anne-Laure.
Ce week-end nous recevons papi, mamie, didier, éliane et anelyse, ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus à la maison donc c'est une occasion de se voir. ça va faire une petite coupure, ...
Je confirme ce que dit clize, je crois également qu'une certaine maman d'une petite Caitlin est complètement gateuse de sa fille!! elle est magnifique merci pour ces très belles photos ça nous permet de la voir même de loin, elle a l'air adorable. voilà bon ben à part ça la routine pour nous tous et on attend les vacances de noël santa avec impatiences mais il y a encore quelques semaines de cours ou de boulot!Exclamation bon courage à tous..
bizes à vous à plus tard. flo.
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

news Empty
MessageSujet: les rougers   news Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:47

Salut flo!!
c'est cool d'avoir de vos nouvelles! Sympa de reçevoir tout ce peti monde, tu leur fra un gro bisous de ma part. Eh bien je vois que ça bosse dur, tant mieu! Moi je ne suis pa trop sérieuse ces temps-ci... Manque de motivation... Mais c'est pas une excuse et je vai me reprendre! Very Happy
Bon courage à vous deux bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:36

ben j'spr que le we s'est bien passé!! s'ils ne sont pas repartis de suite, embrasse les pour nous!!
bon, autrement on attend Anne Laure sur le forum, hein??
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
flo
Invité
avatar



news Empty
MessageSujet: salut   news Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:40

je prends 5 minutes pour vous donner des news!
Dans une semaine c'est les vacances mais bon avec les partiels à la rentrée elles vont être studieuses!! on va quand même en profiter un peu notre mamie vient passer un peu de temps avec nous et des oncles, tantes et cousins cousines du côté de maman donc il va y avoir du monde! ça va nous faire du bien de nous retrouver un peu...
voilà à part ça rien de particuliers, en ce moment je me pose beaucoup de question sur ce que je vais faire l'an prochain comme école, comme dossier je me prends pas mal la tête avec ça, sinon rien de neuf, il faut absolument que je vous envoie des photos des noces d'or y'en a des très belles! je suis retombée dessus l'autre jour et elles sont magnifiques! de vraies stars les nanas!!! je vais essayer de les mettres sur le blog mais c'est pas gagné j'avais déjà essayer et ça n'a pas marché donc du coup je verrai sinon par mail. dès que j'aurai le temps ! le plus tôt possible promis ! je dois déjà envoyer des photos de blandine enceinte du mariage de joanne je pense que quand caitlin aura 10 ans je vous les enverrai!!!! à la vitesse où je vais!!! je ferai d'une pierre deux coups!!! dès que j'ai un peu de temps!
voilà sinon rien d'autre je vais vous laisser j'espère que vous avez passé un bon w-e! je vous embrasse à bientôt les cocottes et bizzz à tout le monde !
ça y est j'ai trouvé comment poster les message ! je galérai jusque là pour les envoyer je n'avais pas vu qu'il fallait recopier un code de confirmation! ça y est j'ai compris je vais donc pouvoir m'y remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:56

merci pour les news!!!
bonnes révisions, et on se verra sans doute???
en tous cas, on attend le sphotos impatiemment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:00

coucou flo!! Et oui, on a des choix a faire pour notre vie professionnelle, et c'est jamais évident... Je te comprend à 100% là dessus, avant de trouver la diététique c'était mon angoisse, et encore maintenant, je doute alors!! En tout cas bon courage à toi!
Et on attend les photos!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:17

alors, quoi de neuf?Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
flo
Invité
avatar



news Empty
MessageSujet: salut   news Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:25

des nouvelles, des nouvelles!
j'ai fini vendredi mes partiels! enfin!! il était temps j'en pouvais plus, miantenant il faut que je boucle encore mon rapport de stage pour jeudi!
voilà donc après ce second semestre de folie et le mot n'est pas trop fort c'était vraiment du délire! une charge de travail hallucinante je vais pouvoir un peu souffler!! je recherche désespéremment un stage pour les mois de juin à octobre mais rien pour l'instant c une galère monstre ça aussi!
enfin bref et vous quoi de neuf?
le week end prochain je serais en bretagne et je passerai à Rennes vendredi prochain, vous savez si anaëlle y est toujours? j'essaye de la joindre mais ça répond pas elle a changé de n° de tel?? quelqu'un pourrait-il me le confirmer? voilà histoire de passer lui dire un petit bonjour ça fait longtemps qu'on c'est pas vu.. enfin comme avec beaucoup de monde mais comme je serais à rennes c l'occasion!
vous venez à l'anniversaire de mémé j'ai cru comprendre qu'il y avait du monde qui ne pouvait pas venir?!
voilà je vais vous laisser j'espère que tout le monde va bien!!
je vous embrasse très fort! à très vite peut être ....?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

merci de snouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
Contenu sponsorisé





news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cousins Rouger :: famille, news :: les filles d'Armel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser