Cousins Rouger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cousins Rouger

le forum des cousins rouger
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 claire-lise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:56

C'est clair qu'on a de ces tronches sur les photos!! Mais oui, c'était sympa ce petit repas, on a fini par un petit Brainstorm, très chouette.
Sinon oui, mon état de sinusite s'améliore mais je fait de l'exema derrière les oreilles et il ya environ une demi heure un espèce de truc m'a poussé sur l'oeil gauche... La pharmacienne a dit que c'était une allergie, donc homéoplasmine et surtout si ça gonfle jusqu'à m'empêcher d'ouvrir l'oeil, bip!! au plus vite un médecin. Rassurant No? Tiens, comme c'est étrange, je commence mon stage lundi, ça pouvais pas tomber mieu (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Le sort s'acharne on dirait, et puis j'ai mes "périodes" aussi, depuis deux heures, c'est le ponpon! Donnez moi une corde par pitié... Sad
Bon aller, espéron que demain ça aura dégonflé et que mon exema sera envolé. (on peut toujours rêver)
Bonne soirée quand même!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:57

claire-lise a écrit:
Sinon oui, mon état de sinusite s'améliore mais je fait de l'exema derrière les oreilles et il ya environ une demi heure un espèce de truc m'a poussé sur l'oeil gauche...
beurk!! jérémie a eu un truc bizarre aussi, a force d ele pousser l'est allé voir le doc... ct un truc genre allergie, il a traié ça au cortisol.. mais ces jours ci ca recommence pfff
claire-lise a écrit:
Donnez moi une corde par pitié... Sad
NON MAIS OH CA VA PAS LA TETE?QuestionQuestionQuestion? Et puis quoi encore!Exclamation!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
flo
Invité
avatar



claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:48

NON MAIS CA VA PAS LA TETE CLIZE!!??!!!!!!
que se passe-t-il??? was passiert denn los?

sinon je suis en semaine de partiel donc crevée crevée et crevée et ce n'était que le début!! j'en ai encore toute la semaine prochaine!!!
à part ça c super la photo en grand sur le blog elle est magnifique cette photo
merci

voilà bisoussss et courage Clize que la force soit avec nous!!! ne passe pas su côté obscure de la force!!!!!! courage
bizzzzzzz à vous
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:31

Salut les filles!! Me voilà de retour à Lyon, et par la même occasion, de retour sur le net!Merci pour vos encouragements en tout cas. Sinon, mon stage c'est très bien passé, mais maintenant j'ai un boulo de ouf qui m'attend et surtout, il faut que je trouve encore mes deux stages thérapeutiques... c'est pas gagné. voilà en bref
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:16

merci pour les niouzes
t'as pas le stage que tu pensais avoir y a quinze jours??
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:17

et bein figure toi que la nénette elle m'a rappellé pour me dire que sa chef lui avait déjà programé deux stagiaires sans qqu'elle le sache et qu'elle pouvais pas en prendre une troisième... grrrrrrrr. Je reprend mes recherches cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:05

je viens de passer deux heures pendue au téléphone : mais rien on m'a envoyé boulé tout l'après midi : je suis découragée... je vais finir par retourner à la fac ou par laisser tomber et partir à l'étranger histoire de me changer les idées... Au moins je reviendrai bilingue!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:38

pfff.. courage
et tu peux pas prospecter plus loin?? ton job il te laisserait pas deux mois de vacants, quitte a en fair eplus apres ou entre??
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:45

ouais, mais qui va payer mon loyer? C'est la démoralisation là... Et ce prêt de mes pieds à rembourser! Si je n'arrive pas a avoir ces stages cette année, peut-être je peux reporter et payer en 2008? Comme ça je tente de rentrer à l'IUT par exemple, histoire de ne plus me morfondre sur mon sort de solitire seule sans personne (bouhouhou!!)
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:16

Bon, ça y'est, la machine à piston est lancée. Govani doit voire avec la dièt du CHU de Nîmes et papa contacte son grand médecin nutritionniste parisien qui a intérêt à se bouger le derch pour me trouver un stage (lol)! Et c'est tellement la mouize là que tant pis pour auchan, je me démerderai bien autrement... (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:46

ça y'est, c'est officiel et je tenai à vous faire partager ma joie:j'ai enfin trouvé des amiEs (j'insiste sur la représentation de la féminité par le E en majuscule!!)à moi les soirées papotages et les week-end dégustation de thé (bein ouais, faut bien s'hydrater quand on bavasse!!)chic chic chic!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:51

yeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
et faite spas comme certains, hien, les sachets de thé on les balanc epas par la fenêtre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:41

Oui, ce sont de GRRRRAND malades...(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
david

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:59

Aujourd'hui c'est vraiment pas la joie. J'ai eu la responsable de l'option diététique de l'IUT qui m'a gentilement envoyé me faire voir ailleur "oui, on accepte les niveau bac+2 mais pas les BTS diététique, on a trop de demandes" et ta mémé elle a des demandes?
Non mais je rêve, tu es plus apte a rentrer directement en deuxième année de DUT génie biologique option dièt si tu n'a pas du tout fait de diététique de ta vie. Je t'en ficherai. Foutage de gueule.
Bref, je me retrouve au point de départ, sans stages thérapeuisue et une année de m**** qui se profile à l'horizon. Je ne suis pas motivée du tout, en plus j'ai vraiment pas l'impression d'être bien préparée à l'exam ça me gonfle, y'a pas de boulo dans cette branche de toute façon... Bref, trois ans de boulo pour que dalle, même si je suis diplomée je vais devoir chercher un uatre emploi, la diététique c'est plus que bouché.
Y'a des dièt qui viennent sur mon forum pour dire qu'elle sont en réorientation car pas de boulo, ça te fou les boules pour six mois au moins, et par dièt!
Bon, j'exagère un peu mais là cest chaud aujourd'hui... Je vais bien finir par en voir le bout un jour et touver un taf m**** :no:
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:01

OUPS!! J'était connecté en temps que "David"!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:07

ben justement y auraiyt ud nouveau ma belle.. maman essaie d ete joindre depuis tt à l'heure... si t'as le message appelle che zmoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:47

Hello!!
C'est cool le beau temps reviens ça met la joie dans le coeur tout ça... Sauf que j'ai chopé une infection à la paupière droite, on dirait que j'ai pris un pain... Bon c'est certainement moins moche et moins douloureux qu'Etienne n'empêche que je suis très moche voilà... Buhouhou!Exclamation!
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12

Non mais pkoi je m'accroche à ce mec de merde qui ne m'aime même plus Question C'est fatiguant franchement... Vivement que moi aussi je ne l'aime plus ça me fera le plus grand bien! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:39

toi, il s'est encor epassé quelque chose avec jal!!
viens par ici te changer le sidées dans les cévennes, ca te fera du bien!!
si tu veux en prime t'auras un lavage d ecerveau: C beau le célibat, on es tmieux toute seule, la vie est belle e tmange de sfleurs!Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:02

Ouais... J'en ai trop marre je ne sais plus quoi faire. On a eu une discution hier et en fait il m'a dit kil était très sérieu et kil voulais vraiment reconstruire quelque chose avec moi alors que je pensai kil m'avais un peu prise pour son jouet tu vois. Le truc c'est que je vais avoir mes ragnagna dans deux jours et que syndrôme prémenstruel oblige, je remet tout en question. Bref, il m'a dit kil fallait un peu plus d'une semaine pour savoir ce qu'on allais faire et que je devais laisser le temps passer. Donc laissons le temps passer... Sinon je peux venir réviser mon BTS blanc chez vousdu dimanche 13 au mercredi 16? (inclu, je travaille Jeudi normalement car c'est férié et ça paye bien). Je vais juste avoir une énormevalise avec pleins de bouquin et de cours du cned!! Mais j'ai bien envie de venir prendre l'air par chez vous. Tu pense que je pourrais travailler sur la table du salon sans problème?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:06

Bon alors voilà le topo : je croyais que mon exam commençait le 12 septembre mais en fait je me suis rendu compte hier qu'il commence le 6, donc c'est la panique à bord, je stress comme une ouf, j'aurais jamais fini de tout réviser, je suis dans un état de nerf asser indescriptible, je me trouve nulle nulle nulle et moche par dessus le marché. C'est pas possible d'être aussi niaise. Du coup je bosse comme une dingue mais de tte façon ça ne sera jamais asser... Je suis dégoûté j'en ai trop marre.
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: vive la diététique et les diététiciens   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:25

Pfiou! Enfin un stage thérapeutique de trouvé et de terminé! J'ai tellement galéré pour le trouver que j'ai encore du mal a réaliser. Bref, c'est fait, il ne m'en reste plus qu'un et boulo-boulo-boulo jusqu'à l'exam. Souhaitez moi bon courage!Exclamation!
et au fait, j'ai validé deux épreuves du BTS, c'est pas grand chose mais c'st toujours ça de moins à passer l'an prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:14

Je suis de nouveau en période de révision, mon exam commence le 8 Septembre mais trois mois pour réviser et faires mes rapports de stage c'est pas du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:04

mais tu vas te débrouiller comme une chef!Exclamation
allez, trois mois dont deux ou tu pourras te concentrer dessu (enfin, sauf les fois ou tu viendra sgarder tes neveux hein!Exclamation lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:02

J'ai la trouille de ne pas tout réviser à temps. Et il faut que je finisse mon mémoir à la fin du mois. Trop de pression!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claire-lise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claire-lise   claire-lise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claire-lise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» annif claire-lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cousins Rouger :: famille, news :: les Hay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser