Cousins Rouger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cousins Rouger

le forum des cousins rouger
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:21

il fait beau le sunny brille, et caitlin pleure elle veut que je m'occupe d'elle :lol!:
bon ce we on va monter dans la drome pour donner un concert et on ira voir les gp de jérémie.. voilà mavie est passionnane, NoQuestion
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:44

Oh!! J'éspère que tu était sérieuse quand tu disais que ta vie est passionnante! Tu veux que je te raconte la mienne? Y'a pas plus blazant comme vie d'étudiante!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:13

allleeeez vaaas yyy
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:20

bon jeudi.. hen?? on va pas rouvrir un post.
ce matin caitlin a dormi plus longtemps que d'hab elle s'est réveillée à 9h30.. je l'ai habilée plus vite que d'hab' pasqu'on est parties che zle garagiste remplacer le rétro gauche.. un abruti est passé trop près d ela voiture.. et 130euros en l'air. Quand je pense qu'il y a un c.. bip! qui est garé en bas de chez moi depuis un mois et rien, et a cause d elui je me gare plus loinb juste trente minute et bing!
(bon, je précise que dan sma rue on a pas le droit d estationner- No a prmeière vue ça s evoit pas, si tu ignores le spanneaux!!)
bref, Jér l'avait rafistolé correct avec du scotch orange bien flaxhy bien visible, et hier soir sur le parking dh'yper U un c..bip! (encore!) l'a rabattu vers l'avant, donc il tneait plus.
Bref, depuis c réparé.
On est rentrées a la maison, joué, puis petite sieste d ela miss e trangement d etrois papiers pour moi, et repas de midi. J'ai étendu du linge et donné la étée, puis là elle s'endort..enfin plus ou moins mais ele est crevée, et je pianote.. VOilà tu voulais voir commme ma vie est passionnante?Question
ah et puis après nous allons faire un tour en poussette, passer à la clinique, écrire mon courrier en retard (vive gaston lagaffe.. mon bureau ressemble au sien :lol:)
passionnant, je dis, vraiment pasisonnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:48

Ok! Mais avoue que le coup du concert dans la drôme c'était plutôt sympa quand même...
Moi ce matin je me suis lévée à 11h00 parcequ'en ce moment je déprime pas mal alors du coup quand je déprime je dors. Ensuite j'ai sqwatté internet, appelé la dièt de Vichy, eu mon stage (oui, je sais, c'est cool mais ça n'arrive pas tout les jours!)Puis je suis allée me laver et je suis allée à la boulangerie pour m'acheter un Dwich car la méga flemme de faire à manger. Puis j'ai resqwatté internet, puis je me suis dit qu'il fallais que je fasse les comptes, et comme ça m'a encore plus déprimé, bein je resqwatte sur internet!! Crying or Very sad Et là, je vais me mettre au boulo (tout de même) en plus je suis très en retard, mais je déprime grave alors c'est pas évident de se motiver. Ce soir je suis invitée à aller voir un concert punk... C'est trop naze mais on ne m'invite jamais a sortir (et oui, Sophie m'a rayé de sa vie) alors je vais y aller, ou peut-être pas on verra.
Sinon le truc cool de ce week-end c'est qu'une nénette de l'église m'a invité à manger et on était 9 et c'était trop bien. Mais demain soir ça va être télé avec manu lulu et Jall, Jall et manu vont fumer des splif, alors avec lulu on va se plaindre de notre condition de femme et que nos mecs c'est trop des gamins a ce défoncer la tête à 27ans. Et samedi je bosse mes 8h en caisse donc le soir dodo quand j'arrive car trop naze et dimanche culte et l'aprèm TP de techniques culinaires... Je vois personne de la semaine je ne fait rien d'intéressant et je suis pas à jours avec mes cours... C'est la mémerde! albino
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:17

ouah!! mais dis moi dis m!oi c varié tes journées!! en dernière année, voyons.. j'vaais cours de 8h a 12h, puis de 13hà 18h, puis je rentrais, je mangeais et.. boulot jusque 21h30, puis ecouter musique puis oddo!! sauf le soir d ereunion maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:05

Ouiiiiiiiiiii super varié... Ta raison!! En plus je ne bosse même pas! (non mais keske tu fré pa pour avir raison!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:41

j'ai TOUJOURS raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:47

bon vedredi 1er décembre...
tout va bien, il pleut pas, je flemmarde, caitlin fait la sieste...
faudrait que je m'occupe d ema paperasse.. allez on se motive!!
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:36

Chez nous il fait super beau, ya juste un peu de brouillard et il fait très très froid!! J'ai toujours pas retrouvé ma motivation pour bosser donc si vous la voyez passer dites lui de rentrer à la aison siouplé!mdr
Sinon du coup chui pas sortit hier soir parceque pas trop envie de passer la soirée avec 3mecs bourré, et en fait pas du tout, déjà y'avais une fille et ensuite y sont pas allé au concert... Bref, j'ai encore râté une soirée sympa je suis un BOULET! Syndrôme pré-menstruel quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité
avatar



mercredi 29 Empty
MessageSujet: vive la routine et la déprime! et en plus...ça rime!!!   mercredi 29 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:46

salut bon très sympa de lire vos messages que vous vous renvoyez comme des balles de ping pong!! moi aussi c'est la routine donc vous n'êtes pas les seules si ça peux vous rassurer!! bienvenu au club!! en plus j'ai une bronchite, j'ai la voix complètment cassée, je suis crevée, cassée et j'ai beaucoup de boulot donc vous n'êtes les seules mes cocottes! même si je souhaite faire remarquer à blandine que je pense qu'elle à une routine plus agréable que la notre t'es pas d'accord claire lise? tu bichones ta petite puce,... ça va quand même ne nous fait pas pleurer!!!!!! je te promets que si j'avais le temps de te plaindre blandine je le ferai mais là tu comprends... pas le temps!!!!
a lala qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!! c'est du bo j'arrive pour avoir de vos nouvelles et je tombe sur deux jeunes mèmères qui se lamentent sur leur routine, leur coup de déprime mais dans 50 ans quest ce que vous allez devenir mes poulettes????? à lala la jeunesse c'est décidément plus ce que c'était!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez je vais retourner bosser un peu j'en ai marre j'ai la tête dans le potage en plus demain j'ai cours comme tous les samedis et en plus à 8h30 s'il vous plait mesdemoisselles!! donc un peu de respect pour le coup!!! mais ques ce que je dis moi je rêve ou je suis en train de me plaindre aussi???!!! c'est à force de vous lire vous déteigner sur moi !!! ou alors c'est la génération qui veut ça???!!! peut être la météo aussi??? enfin bref bienvenu au club des blazées de la vie!!!!!!!
non vraiment génial ton blog blandine
très libérateur!!!
voilà ce coup ci j'y vais je vous embrasse très fort et haut les coeurs!!! vive la vie fini la déprime clize on y va!! on se motive!! tu m'entends là je crie assez fort même si j'ai plus de voix??????!!!!
bisoussssss à vous deux vous êtres décidément irremplaçable, je vous adore!! flo
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:00

Booo!! Désolé pour ta bronchite Flo... T'as raison ça crain il faut vraiment que je me remotive! J'ai honte parcequ'en plus je n'en fiche pas une depuis trois semaine, du coup je suis à la bourre dans mes cours et c'est ça qui me fait déprimer et du coup je ne bosse pas... Attend, ya comme un hic là? drunken Aller, Dimanche je fait mon devoir "Nutrition et Alimentation" et Lundi je me lève à 7h00! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:58

et demain?? entre deux clients,????
allez Flo a raison, on se MOTIVE!!!
allez claire Lise, allez Claire Lise, allez Claire Lise!!
Le travail c la santé..
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:04

et au fait floriane: soigne toi bien!!
meuh non je ne me plains pas.. c bien quand même au fond d'etre maman, enfin y a pire comme routine!!

au fait rien a voir du tout, mais vous etes chez vous ezntre noel et jour de l'an??
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mercredi 29 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29   mercredi 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30
» mercredi 8 novembre
» mercredi 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cousins Rouger :: le coin pour papoter :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser