Cousins Rouger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cousins Rouger

le forum des cousins rouger
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Semaine du 4 au 10 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Semaine du 4 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Semaine du 4 au 10 décembre   Semaine du 4 au 10 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:43

Salut les filles!! Alors ce week-end? Moi j'ai râté mon dîné de vendredi soir (yavais tout de même 5personnes à la maison...) et je suis partie du boulo 1h00 avant Samedi... Le boulet quoi! Donc c'est décidé, je me recentre, ce matin debout à 7h00, et rangement. Là je vais me mettre au travail va falloir mettre les bouchées doubles, ya du boulo. C'est partit! study
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

Semaine du 4 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 décembre   Semaine du 4 au 10 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:23

allez, on buche on buche!! bon courage..
bon, ici dernière semaine avant la reprise.. donc les kdos a finir, les vac d enoel à organiser, le bureau a ranger.. y'a d'la joie!!
le temps est tres changeant par ici.. ciel bleu c ematn et il pleut là..
bon, nous avons un copain qui devient un "presque voisin", à cinq minutes a pied, c super! a nous ls bouffes entre amis le soir..
bien, je ne vais pa sm'étaler trop, j'ai du boulot!
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Semaine du 4 au 10 décembre Empty
MessageSujet: c'est nowel!   Semaine du 4 au 10 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:45

Salut la compagnie!! Trop bien la déco du forum!! Et chez vous, c'est décoré? Moi oui!! j'ai mis mes trois guilerande dans mon pti apart ke je kif trop. Et j'ai même une plante qui fait office de sapin! C'est un cadeau de Jall, il me l'a offerte vendredi c'est un youka je crois. Bref, il a bien fait gaffe a prendre un truc pas trop compliqué a s'occuper! maintenant on va voir combien de temps j'arrive a la garder en vie! mdr
Bon sinon hier j'ai fait un devoir et je me suis couché tard donc ce matin grasse mat... Yeah! Mais faut que je retourne au boulo vite fait. Aller, bises à celles qui me lirons! (Adeline, t'as toujours pas posté...) bises!! santa ]
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

Semaine du 4 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 décembre   Semaine du 4 au 10 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:40

bises! ah oui, je ovis fuat change rla oculeur d ela police quand on poste un message ptdr
sinon ici ca va suis a la
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Semaine du 4 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 décembre   Semaine du 4 au 10 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:21

oups! on dirait que la moitié de ton message est prti en vacances!!Moi il faut absolument que j'ammène ma voiture au garage aujourd'hui et que je bosse je bosse je bosse!!! Donc je vais à la bibliothèque cet aprèm. C'est en face du lucée de Sophie, avec un peu de chance je vais la croiser et lui dire un peu ce que je pense de son attitude de lacheuse... Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

Semaine du 4 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 décembre   Semaine du 4 au 10 décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:14

salut!! rien foutu encore today, à part ptite séance cez la sage femme!!
et là jer qui vient d em'appeler il est dég'!
il finit à 4h le vendredi, normalement il prend un train a 4h35.. là y a grève, donc il s fait déposer pour prendre un bus à 17h35, et le sbus sont pleins, donc il est coincé à la gare une heure e til va arriver comme d'hab' à 19h il a vraiment les nerfs..
Bon weekend!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Semaine du 4 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 décembre   Semaine du 4 au 10 décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:50

Oh!! les boules pour lui, comme c'est relou les grèves sncf... C'est pour ça le petit dîner alors!! Tu m'épouse? mdr bein moi asser productive ma journée, ce matin j'ai maté deux épisodes de 24 puis lu un peu mes cours, ensuite tuture au garage, petit tour à auchan pour m'acheter de l'apè shampoing (j'ai les cheveux sec : vous êtes contentes de l'apprendre hein?) puis re-cours et encore cours ce soir. Aller, MOTAÏVE!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

Semaine du 4 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 décembre   Semaine du 4 au 10 décembre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:41

ouah
aujourd'hui shopping.. et pis on a décoré le sapin in!!
premier sapin d enowel a nous euh!!
toute émotionnée que je suis
vais vous mettre de sphotos si j'y re-pense !!
bon je serais moins dispo jusque nowel pasque je bosse!! mais viendrai lire ce qui se passe sur le forum hein!!
et pis (ca intéresse que clize mais bon!) y a jean e tanne marie qui partent cette nuit voir milou en guadeloupe, je sius passée leur filer un CD d ephotos d ecaitlin, e tje viens d'avoir les fille ssur msn.. je leur ai fait d epetits k-dos: pour Louise une bague en plastoque, une zoulie fleur bien colorée, dans un écrin d evrai bijou, pour juju et garance des boucles d'oreilles et un porte photo pince!! voualaaaaaaa!
c le weeekeeeeeeenddd, alors cool la tribu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Semaine du 4 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 décembre   Semaine du 4 au 10 décembre Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:00

ooooooooooooh! Bein moi j'ai décoré chez moi aussi. ce week-end c'était la fête des lumières, on est allé au resto avec les parents de Jall et son oncle et sa tante, c'était ma foi fort sympathique. :sunny: Aujourd'hui Jall enregistrai une maquette en studio mais s tante m'a invité a manger donc avec la même tribu plus un cousin du Jall. Je rentre juste, c'était bien chouette, on commencé a prévoir des truc pour noël avec sa mère et sa tante et puis elles m'ont un peu brifé sur les traditions familliales.
santa Et puis là je vais faire un ti peu de ménage et bosser un brin, et je crois que je vai aller refaire un tour en ville, c'est trop beau la fête des lumières!! :face: aller, bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

Semaine du 4 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 décembre   Semaine du 4 au 10 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:22

tant mieux si c bbeau alors!!!
ici ca roule demain la rperise, mais g fait un sac énoorme pour parer a tout
il me reste a range rla baraque, et finir de steriliser mes bibs pour tirer mon lait!! et pas stresser.. bon ca va suis pas stressée là.. mais je dors pas!! vais qd même etre fatiguée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 au 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 décembre   Semaine du 4 au 10 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 8 au 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cousins Rouger :: le coin pour papoter :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser