Cousins Rouger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cousins Rouger

le forum des cousins rouger
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 semaine du 11 au 17 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:21

Coucou!! Bon, cette semaine est sous le signe du travail (pourquoi, keskon fait d'habitude en semaine? :?: ) :lol!: Du coup tu as trouvé quelqu'un pour s'occuper de la tite Caitlin? c'est qui, c'est qui qui va s'occuper de ma nièce di?? Romain est tonton dans dix jours normalement!Exclamation cheers sinon, c'était trop beau les lumières, j'était blazé au début d'y aller toute seule, je pensait aller voire deux trois truc que j'avais loupé la veille, j'était trop frustrée d'avoir pas vu 1/4 des illuminations, et c'est vrai qu'il vaut mieu être seule que mal accompagnée!! J'en ai profité un max, j'ai presque tout vu en deux heures et je suis trop contente. :sunny: Je vais finir (commencer?) les cadeaux de nowel pour les parents de Jall (vive la société géniale et les points cadeau!!). santa Aller, bonne semaines à toutes!! (et me laissez pas toute seule sur le forum... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:00

Bon bein décidément le forum est désert... Dommage!! Moi je suis dans les vap aujourd'hui, et je ne comprend rien de rien à mes cours. Donc il va falloir que je m'achète un bouquin qui a l'air trop bien pour réviser la biochimie du BTS car les cours du CNED sont trop détaillés, c'est pas clair du tout. Aller, on se remet au boulo, et ce soir en prime 5 petites heures de caisse (mmmmmmmmmmm!) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:10

je suis seule au monde, y'a rien a faire chui seule au monde!
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:10

Je suis seule au monde
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:10

seule au mondeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:02

meuuuuuh non mais je t'avais prévenue.. suis debordée ave cle travail.. quoique c pas trop le travail qui me prend trop, mais c chaud de t gérer, avant le déparet endredi matin!!
bon, mamie Jocelyne est venue garder Cailtin, ct bien cool, elle revient mardi.. et jeudi ce sera tonto benjamin comme cette semaine.. il a changé sa premiere couche e tdonné le premier bib d esa vie!!
caitlin a bien, elle grossit elle grandit, elle parle elle bavouille, et quand lle veut elle se rappelle qu'elle sait prendre son pouce, sinon le reste du temps elle achouille avec ardeur tout le poing!!
tout à l'huere elle a tenté les deux poing sne mpême temps dan sla bouche, ben non!: elle a une trop petite bouche lol
voilà, je bosse sur un truc intéressant mais faut que je mette le sbouchées double spour finir mon travail jeudi..
et demain y agreve hé oui
et vais fair egrève poour deux raisons:
1) suis d'accord avec le motif, c pas des sous..
2) si je vais au college je vais pas avancer mon travail mais faire de la garderie d eleves.. bof bof
bisous la compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:07

bon t là cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:11

vivement vendredi que je vois comme elle a grandi ce pti bou de chou!Exclamation! Very Happy ah..., l'éducation nationale et ses grèves... :lol!:
Sinon crevée demon apèm passé au boulo jsui fan d'auchan...(grrr)(et oui, y faut ce ki faut, même le dimanche!) drunken
aller, demain semaine chargée qui m'attend, profitons de ces quelques heures de week-end bien méritées...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:13

eh oui, n n a rien 'des susous) sans rien (du travail)Exclamation!
moi et mes proverbes de rêve :lol:
icicate tete, va s'endormir jspr com< ca vais me laver et me coucher, deman jurnee chargee
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:17

alala, la chance quand même, elle est trop chou... Bonne douche!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:21

ben elle tete encore, l est pas grosse sans raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
Contenu sponsorisé





semaine du 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 décembre   semaine du 11 au 17 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 au 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 8 au 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cousins Rouger :: le coin pour papoter :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser