Cousins Rouger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cousins Rouger

le forum des cousins rouger
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 semaine du 18 au 24 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 18 au 24 décembre Empty
MessageSujet: semaine du 18 au 24 décembre   semaine du 18 au 24 décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:10

Ouh! du dur ce matin.;. J'ai beau être active depuis 8h00, je suis tout de même bien dans le gaz... (dans la colle comme on dit ici). Semaine chargée, comme toujours, reste a savoir si je vais réussir a respecter mon programme. aller, au boulo! study
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

semaine du 18 au 24 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 décembre   semaine du 18 au 24 décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:25

salut! !! moi aussi ct dur dur ce matin, du cp g traine au lit jusque 9h30, puis Caitlin m'a vomi tt ce qu elle pouvait et fait dex selles de suite.. je sais cpas ragoutant mais je me demande du cp si elle a pas une gastro?? pfff
sinon, je bosse là mais at home puisque fais greve
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 18 au 24 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 décembre   semaine du 18 au 24 décembre Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:36

Hier j'ai eu mon copain Tof sur MSN, y m'a dit de ne pas me prendre le chou avec mon retard, que je fais ce que je peux pour l'instant et que je verrai après les fêtes. (la voix de la sagesse!! lol) C'est con mais ça me rassure un peu, il a pas tord après tout, la fin du premier semestre c'est en janvier alors Zen!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

semaine du 18 au 24 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 décembre   semaine du 18 au 24 décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:00

ben encore deux jours pis ce sera les vacances non?? tu te prends un bon moment pour tt ranger vendredi apres midi, parée à bien bosser, et tu te remets au travail quand tu remontes!! tu verras, un bon coup d ecravache et ça ira!!
hey, ça te dirait que je squatte chez toi quelques jours pour t'aider à bosser??
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 18 au 24 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 décembre   semaine du 18 au 24 décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:15

Pourquoi pas! Le problème c'est que j'ai envie de bosser, mais comme personne n'est là pour me dire "aller hop, 3h de BP" je fais 10000 choses et à la fin de la journée ya pas grand chose de fait...
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 18 au 24 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 décembre   semaine du 18 au 24 décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:23

Au fait, vous rentrez quand à Alès? Moi je prend le train Samedi 30, j'arrive à Nîmes vers 20h30 et sinon je rentre à Lyon Le trois, mais j'ai pas encore mon billet, j'attend d'avoir mes horraires pour la semaine du 1er Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

semaine du 18 au 24 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 décembre   semaine du 18 au 24 décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:23

donc ce serait pas mal alors une grande soeur pour te botter les fesses!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 18 au 24 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 décembre   semaine du 18 au 24 décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:26

Bein ouais, disons quesi ya quelqu'un qui se lève avec moi c'est déjà plus motivant pour sortir de dessous ma couette, après je t'oblige pas a venir à la bibliothèque avec moi ou a mettre le nez dans mes cours! Mais c'est clair que j'ai besoin de coup de pieds au derrière...Vive les cours traditionels...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

semaine du 18 au 24 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 décembre   semaine du 18 au 24 décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:27

tu m'étonnes!! bon va voir le nouveau post!
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

semaine du 18 au 24 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 décembre   semaine du 18 au 24 décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:31

quel nouveau post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18 au 24 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 décembre   semaine du 18 au 24 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 au 24 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 8 au 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cousins Rouger :: le coin pour papoter :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser