Cousins Rouger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cousins Rouger

le forum des cousins rouger
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 joyeux nowel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

joyeux nowel Empty
MessageSujet: joyeux nowel   joyeux nowel Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:22

Joyeux Noel a toutes et tous!! en retard mais bon.. qui a traine sur le forum le jour de noel, hein?Question santa
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: joyeux nowel   joyeux nowel Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:23

Noyeux JoËl!! J'ai tenté de te passer un coup de fil le 25 mais t'était pô là...J'éspère que ça c'est bien passé pour vous!! Moi c'était plutôt sympatique. J'ai reçu des fringues et, et?Question Un fer a repasser!! si si, super idée de mon homme... Bon c'est vrai que j'en avais grandement besoin donc je suis bien bip!!, mais allez savoir pourquoi il a pas donné l'idée d'un super épilateur électrique?Question Hein?Question :lol!: Bon et me revoilà de retour à Lyon et je bosse tout à l'heure. Sinon j'ai chopé une mini crève, pas cool... Il fait un froid de canard à Digoin!! Moins 5 degréExclamation ça doit faire 10 ans que je n'ai pas été exposé à un froid pareil. Bref, on se les caille. Et même si il fait un tantinet plus chaud en ville (donc à Lyon) c'est pas super, il fait gris et ya du brouillar de longue... Aller, je me remotive et je vais manger ma pizza avant d'aller faire bipbip à auchan.
Bises à toutes!! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cousins Rouger :: le coin pour papoter :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser