| mois de Mars (ou ce kil en reste) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claire-lise clizette
| Sujet: mois de Mars (ou ce kil en reste) Mer 14 Mar - 12:54 | |
| http://www.radioblogclub.com/open/138248/red_hot_chilli_peppers___snow/Red%20Hot%20Chilli%20Peppers%20-%20Snow%20%28Hey%20Oh%29
une petit chanson pour se motiver!! Bon, j'ai passé l'après midi avec Siméon hier pour finir on a même pas pû réparer le barillet de ma portière donc je vais chez le gargiste jeudi. J'en ai marre de cette caisse! Aller bonne journée à ceux qui me lirons. | |
|
| |
Blandine Admin
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: mois de Mars (ou ce kil en reste) Lun 19 Mar - 15:51 | |
| salut toi!! alors tu as vu le garagiste? Ici tout roule (:lol:) Jérémie est en vacances cette semaine, on va bricoler, et profiter d'etre a la maison. Caitlin démarre l'adaptation à la halte garderie: elle y est allée une heure ce matin, elle ira mercredi et vendredi une heure On fera le point pour savoir si elle y reste ou pas , comment ça se passe etc. vendredi. Normalement elle ira régulièrement le jeudi apres midi.. youpi trois heure spour moi! ! Voili voilà, elle grandit à une vitesse folle, en ce moment elle fait des progrès tous les jours. Hier on s'est fait le nouveau musée Fabre à Montpellier, peinture et sculpture du XIVe (mouaif) au contemporain, notamment une belle collection de Soulages. Il est super bien refait, le musée. et après on a enchaine rapidos sur une expo sur Chaplin et les images, bref ct note apres midi culture!! Ca fait du bien. Bonne journée à ceusses et celles qui me liront! Bises | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: mois de Mars (ou ce kil en reste) Jeu 22 Mar - 16:01 | |
| Saaaaalut! Bein oui je suis allé chez le garagiste, j'ai de nouveau une serrure côté conducteur! J'ai fait changé la plaque arrière et je devais passer le contrôle Mardi matin mais j'ai zappé... Du cup c'est pour demain matin à 7h30! Motivé le gars! Bref, vivement que ça soit fait je doit le passer depuis le 7 mars... (no coment) Sinon je suis entrain de tomber malade alors j'essaye de me soigner comme je peux avant que ça parte en sucette.Il fait toujours un temps de chien à Lyon, ça va bien avec mon moral... Aller, je me met a bossé, j'ai rien fait depuis vendredi... j'en ai marre du CNED!! bisous | |
|
| |
Blandine Admin
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: mois de Mars (ou ce kil en reste) Ven 23 Mar - 13:19 | |
| salut la compagnie! j'ai la tete dans le pâté, on s couché à une heure, caitlin s r"éveillé à une heure puis à 2h30, 4h00, 5H30, 6h30... ouah! le pied ce matin elle a été une heure à la halte garderie, mardi et jeudi apres midi elle ira deux heures a chaque fois.. sinon, j'ai eu mon papa au tél, il vient pas pour pâques, et d'ailleurs y aura pas david plus vu que c a cause de son billet d etrain que papa descend pas.. bon, bonne journée tt le monde, ici grand , mais toujours un vent d efou, y'en a marre! bises | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: mois de Mars (ou ce kil en reste) Ven 23 Mar - 19:30 | |
| Bon bein c'est la grosse déprime pour moi, je suis une vrai fontaine. J'ai envie de voire personne et de faire que manger du chocolat... Je me force a sortir a voir des gens parceque sinon je vais utilisé mon cotat de larmes en une semaine! même si j'essaye de positiver, je suis de nature fragile donc c'est relou. Bref, c'est pas la joie, cette année c'est de la m*** en boîte! | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: mois de Mars (ou ce kil en reste) Lun 26 Mar - 21:15 | |
| alors coment ca va ce soir?? y a du mieux??, tu viens quand tu veux a la maison, hein!! | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: mois de Mars (ou ce kil en reste) Jeu 29 Mar - 15:40 | |
| salut! petitesanté pour ²caitlin, on fait avec!! j'suis à la ²bourre, vais pas rester, gros bisous!! | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: mois de Mars (ou ce kil en reste) Lun 16 Avr - 11:34 | |
| salut salut just epour cloturer le post! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mois de Mars (ou ce kil en reste) | |
| |
|
| |
| mois de Mars (ou ce kil en reste) | |
|