Blandine Admin
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Présentation de Caitlin Ven 23 Mar - 13:23 | |
| Le 8 avril, dimanche d ePâques, on présente Caitlin à l'église (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: che zle sprotestants, on ne baptise pas les enfants, mais on peut les "présenter" comme Jésus au Temple - oui oui, l'histoire avec SIméon et Anne, quand il était tout bb-). Après le culte on se fait un repas "tiré du sac" pour ceux qui veulent, nous on offre dessert et mousseux.. Voilà, l'invitation vaut pour tous ceux qui sont dans le sparages à Pâques! Les aures, vous aurez de sphotos enfin si vous êtes sages!! lol | |
|
Blandine Admin
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Caitlin Ven 23 Mar - 13:25 | |
| pour l'instant viennent: - maman - etienne - claire lise - blandine et jean yves - emmanuel et Léa - johanne et Mathias avec maël et d'autres de la famille montchal et du coté d emon papa.. plus qq amis | |
|
claire-lise clizette
| Sujet: Re: Présentation de Caitlin Ven 23 Mar - 19:26 | |
| Mais je crois bien kil y aura anaëlle dans les parages aussi? | |
|
Blandine Admin
| Sujet: Re: Présentation de Caitlin Lun 26 Mar - 21:16 | |
| | |
|
Blandine Admin
| Sujet: Re: Présentation de Caitlin Lun 16 Avr - 11:40 | |
| alors ca s'est bien passé, il y avaitr en effet Anaëlle, Léa Emmanuel, Johanne et MAthias, Etienne et clize.. Ma maman, mes BP et mes BFrères, les grands parents de jérémie, la marraine, deux de mes oncles paternels.. on a passé une bonne journée, j'espère que vous aussi! Merci a tous de votre présence, merci pour les kdos j'étais surprise d'en recevoir! je vous mets qq photos! la présentation en elle même La salle: Qq photos pendant l'apéro et le repas: Elle a gouté la fraise, je vous dis pa sla tronche d ela robe apres! avec sa marraine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Caitlin | |
| |
|