| En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blandine Admin
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Lun 16 Avr - 11:38 | |
| bonjour bonjour, on a désertté le forum ces derniers temps! ! me revoilou tranquilou pour raconter ma vie bon on est lundi, je devrais m'activer mais je récupère d emon we crevant. Caitlin aussi d'ailleurs elle fait sa sieste lol J'espere que tt le monde va bien, Etienne a eu qq soucis je sais je dois l'appeler pour avoir des news. Clizette tu es là? Floriane et anne laure il arait que vous etes en voyage, venez nous donner des nouvelles au retour (et des photos!!) Les autres pas trop de nouvelles.. si léa a des lunettes | |
|
| |
Blandine Admin
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Mar 17 Avr - 21:13 | |
| Félicitations a flo pour son permis! bon, clize tu boudes? ? Ici ca roule, jérémie est a paris aujourd'hui, il rentre tard vu que le train est parti avec 2h de retard, a cause de vigipirate gggrrrrrrrr bon, je suis pa stres inspirée ce soir, j'écrirai pa sun roman! | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Mer 18 Avr - 0:54 | |
| bon, la couleur verte me soule, je préfere définitivement le noir!! Là je suis obligé de m'approcher de l'écran (oups, du moniteur) et je me bouzille les noeils | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Mer 18 Avr - 0:55 | |
| alors je posterai quand ça sera lisible!! bisous quand même | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Ven 20 Avr - 12:15 | |
| mdr désolée pour la oculeur, vais modifier ça.. je trouvais ça joli moi.. | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Ven 20 Avr - 12:16 | |
| bon là ça va mieux? | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Lun 23 Avr - 11:50 | |
| Oui ça va mieu!! Je suis chiante je sais, mais moi je trouve ça plus joli.... Hier on a profité du beau temps avec les potes et on est allée picniquer au lac Genin c'était très sympa. ça sent les vacances! biz | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Lun 23 Avr - 12:04 | |
| et flute! oui il fait beau et chaud, oui ca sent le printemps partout oui on est lundi, ciatlin va ala garderie oui les zozios chantent le matin pour nous réveiller (tôt!) MAIS MAIS MAIS qui passe au second tour? ? Deux "nouveaux" candidats, politicards depuis 30 ans, portés par le sdeux grand spartis, vous savez, les partis d ela magouille, de spots d evin, de shistoires de fric plein les poches, de guéguerres pour savoir c qui le chechef.. c la croissance presque partout sur notr eplanète, mais pas en France... Comme en 56 des gens avec un salaire et un cdi dorment dans la rue ou dans des hébergements "d'urgence qui durent".. Le sservice spublics sont réduits de plus en plus, on tend vers le minimum... et on parlera pas des salaires... BOUHOUHOU.... bon, ben on va essayer de s'en remettre! et prier pour savoir qui voter au 2d tour! | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Mar 24 Avr - 12:45 | |
| Oui Blandine, c'est vraiment pas cool mais que veux-tu les français sont c** c'est pas un scoop... (heureusement que NOUS on est là on relève un ti peu le niveau!! lol) Mon oeil on dirais toujours une prune pas asser mûre, c'est asser sympa. Apparemment j'ai chopé un germe... Va savoir d'où il viens celui là. A ma naissance les petits microbes ont décidé de ne plus me lâcher, bein ils vont voir de quel bois je me chauffe! C'est la guerre! mdr Bon aller, je me remet au boulo, la gastrectomie des 2/3, let's go! | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Mar 24 Avr - 14:44 | |
| mmmh ça a l'air sympa ton cours dis moi! bon je devrais partir dans 5 min de la maison,mais caitlin dort enfin alor sj'hésite.. je vais trainer et etre en retard au rdv tant pis, de tte façon elle aura qand même pas son compte d esommeil pauvre loulette bon ben claire lise "prnau d'agen ca vous va bien" lol lol parodn j'ia pas pu m'empecher!! AMélie, a bientot d enous donner de snouvelles hein! Annaelle aussi d'ailleurs, avec plaisir! je vois etienne, david mam moman, sans doute aussi flo, et johanne et mathias ce vendredi pour les 15 ans de david.. | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Mer 25 Avr - 10:53 | |
| Et oui les pruneau c'est bon pour accélérer le transit intestinal! Mais le pauvre avec ses 2/3 d'estomac en moins on va éviter hein... ça sera plus régime pauvre en fibres irritantes mais on s'en fou. J'ai enfin repris le chemin dé l'école et j'ai un boulo de malade (forcément quand on prend du retard a ne rien fiche c'est ce qui arrive en général...) Aller, on y croit on s'y met et àmoi le BTS! (enfin, les UV où je peut me présenter... | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Mer 25 Avr - 10:57 | |
| ouais heu... je viens juste de calculer que le "pruneau d'agen ça vous va bien" c'était pour mon oeil... à la masse je sais! Bein aujourd'hui il est tout ratatiné, on dirait un pruneau cette fois et plus une prune! encore trois jours d'antibio oral et 6 jours d'antibio local... Y'a intérêt que je retrouve mes belles paupières toutes neuves! | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Mer 25 Avr - 11:03 | |
| mais oui tu seras belle comme un camion d epompier un peu a la masse toi ma belle iciil fait beau et un peu moins chaud ouf!, caitlin trotte dans son trotteur et j'essaie d'émerger, je suis naze en plus il me reste 2h pour le ménach' et préparer le cours de maths de cet apres midi... pfffuuu mais ca sera sans doute l'avant dernier, je vais pas tarder a arreter, de tte façon son conseil est fin mai. eh oui, le s2des d'alès finissent l'année avant la feria de l'ascenscion, apre son seplaint d eleur mauvais niveau! ils finissent l'anne un mis et dmei avant les vacances officielles, comment veux tu finir le programme avec un mois et demi d'avance! bref.. je vous bisouille tout plein, j'ai appris un super chant hier ua gospel, un peu rap (un peu beaucooup même) on s défoncés et on s'est vraiment vraiment marrés! | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Jeu 26 Avr - 23:40 | |
| salut la compagnie suis naze, pas d'humeur a m'étendre... mais vous embrasse bien! | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Jeu 26 Avr - 23:46 | |
| http://blog.nagadoudi.info/images/paques.jpg | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! Jeu 26 Avr - 23:52 | |
| http://www.ucciani-dessins.com/docs/04-velo-72.jpg ca c pour mon coté écolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! | |
| |
|
| |
| En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! | |
|