Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Amélie jolie Lun 23 Avr - 12:16
coucou, voici un post pour Amélie, viens par ici nous raconter ta vie!
amélie
Sujet: Re: Amélie jolie Lun 23 Avr - 19:21
coucou tous lmonde sa va?moi oui super on a 1 super et y fer tro chaud on se croirai en vacance tro contente jai réussi a mcallifier a 1 compette pour les pompier jver aller a nante sa va etre super!!annaelle est venu passer le weeken avec nou elle a été a la plage avec tou lreste de la famille sans moi mer on ne pe pa tou faire bisoux a tous amel
claire-lise clizette
Sujet: Re: Amélie jolie Mar 24 Avr - 12:41
C'est cool que tu sois qualifiée!! Ici aussi (Lyon) il fait super chaud et pareil, ça sent les vacances!! D'ailleur vous faites quoi cet été vous?? Moi je bosse, et oui faut bien payer son loyer... Bisous!!
Blandine Admin
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Amélie jolie Mar 24 Avr - 14:46
c clair qu'il fait chuad!! on a sorti les tenues d'été ici Nanate sest une tres jolie ville, bon je pense que tu feras pas de tourisme tant pis! mais c super cool que tu te sois qualifiée!! repsect!! et pour la plage tu te rattraperas bientot, hein!
Blandine Admin
Sujet: Re: Amélie jolie Lun 21 Mai - 17:53
alors que racontes tu de beau?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amélie jolie
Amélie jolie
Page 1 sur 1