| En Mai, fait ce qu'il te plais! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claire-lise clizette
| Sujet: En Mai, fait ce qu'il te plais! Mar 1 Mai - 20:39 | |
| Youpi!! ça y'est, décision prise, je ne veux plus le voir. Et qu'est-ce que ça soulage! Pffffffffiou c'est dingue! Sinon ça fait trois jours qu'on se tappe de gros orages le soir, tant mieux pour le sol mais on se croirait en Juillet c'est fou. qu'avez-vous fait de beau en ce premier Mai? Moi je suis allée au parc de la tête d'or pour bosser et j'ai vraiment bossé incroyable! D'ailleur il faut que je finisse là... Bises et bon mois de Mai! | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plais! Ven 11 Mai - 13:31 | |
| Et une sinusithe une! Aller, on ne se démotive pas, on prend ses antibio et on y crois à fond : un jour, j'aurai une bonne santé! lol | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plais! Sam 19 Mai - 0:30 | |
| http://www.koreus.com/media/groovy.html Voilà un lien pour aller voir une vidéo qui m'a bien fait marrer, ça fou le pêchon!! bises
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:03, édité 2 fois | |
|
| |
Blandine Admin
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plais! Sam 19 Mai - 11:12 | |
| pas compris ton dernier message lol bon pas venue depuis longtemps because chez les parents de jérémie et là je devrais faire mon ménage donc je reste pas bisous | |
|
| |
Blandine Admin
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plais! Lun 21 Mai - 17:51 | |
| Slut, donc la semaine derniere on etait chez les parents d eJérémie, Caitlin aprofité de ses grands parents et du mini zoo.. ils ont un saint Bernard, deux chats, de schatons en ce moment, une tortue, de spoissons, des oiseaux exotiques, des colombes et une gerbile donc ca fait de quoi s'amuser! Elle a beaucoup grandi ces temps ci! Retour a la maison ce we, et on a claire lise avec nous, enfin elle est là pour bucher mais c sympa quand même!! bisous a ceux qui me liront (mais y en a t il??) | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plais! Mar 29 Mai - 11:13 | |
| coucou c nous!! Bon ben rével aux aurores ce matin (merci caitlin!) maois au moins la nuit était bonne! Rien d espécial aujourd'hui, petite journée cool raoul Dimanche c la fête de smeres! ! | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plais! Mer 30 Mai - 11:28 | |
| Hello!! Margaux est arrivée pour un mois de vie commune, elle fait un stage chez une créatrice (de costumes de scène) à la croix rousse. ça va être sympa je pense ;-) On va au spectacle d'Hélène Mardi, on va faire l'allé-retour ça va être drôle!! Bon, je me met au travail | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plais! Mer 30 Mai - 11:57 | |
| c mardi? bosse un peu na mais oh | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plais! Mer 30 Mai - 11:58 | |
| bon ici petit tour che zle doc a midi pour mal d egorge pour moi e tla miss petite forme mais je pense rien d eméchant.. | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plais! Mer 30 Mai - 14:42 | |
| Oui c'est Mardi prochain, mais je bosse heu! Je ne fais que ça! Et ça me sort par les trous de nez...Grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Mai, fait ce qu'il te plais! | |
| |
|
| |
| En Mai, fait ce qu'il te plais! | |
|