Cousins Rouger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cousins Rouger

le forum des cousins rouger
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Novembre, mangeons du gingembre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire-lise
clizette
clizette
claire-lise


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Novembre, mangeons du gingembre! Empty
MessageSujet: Novembre, mangeons du gingembre!   Novembre, mangeons du gingembre! Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Aujourd'hui j'ai bossé de 8h20 à 14h20 à Auchan, c'est un très bel endroit rempli de petites elfes vêtues de chemisier blanc et de magnifiques gilets vert, où le doux son des "bip-bip" produits par la lecture des codes barres devant les scanners donne envie de planner...
Comme il a plu toute la journée on aurait dis que le SoleiL n'avait pas envie de se lever... Du coup quand je suis rentré chez moi j'ai fait comme lui, je me suis fait un aprèm cocooning, très cool pour la relax-attitude, moins pour l'avancement de mon mémoire... Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
semsyi
Invité
avatar



Novembre, mangeons du gingembre! Empty
MessageSujet: non...le respect n'est en aucun cas lié au pulsions sexuelle   Novembre, mangeons du gingembre! Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:56

Moi,pars se beau dimanche ou a l'inverse le sunny c'est mis sur son 31...je mange une pommme....


....d'ailleur la ceuillette de cette pomme n'a pas
été des plus facile...mais au final bin
j'ai avec succé aprecier
ce fruit...




bwéa!albino
Revenir en haut Aller en bas
david.ha
Invité
avatar



Novembre, mangeons du gingembre! Empty
MessageSujet: c pour bientot mon avenement?   Novembre, mangeons du gingembre! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:10

a oui meme si je dit sa pour faire style que jsuis genr un gars super kool qui s'interress a tout bin jvoulé dire ke g lu un livre de plus de 100 page sans y etre contraint!bref heu bin voila je sent que jvé devenire un sorte de gars super cultivé et super inteligent dont tout lmonde sera jaloux donc profitter du peu de naivté qui mreste pour devenire mon ami(e) sinon bin vous allé un peu etre mis de coté par tt mes amis qui seront des centaine telment ma populariter sera grande...des gens se suicidrons car je les aurais rayé de ma liste d'amis des femme payront pour pouvoir etre avec moi et de chat mioleron pour pouvoire etre mes animeaux domestique bref...il ne vous reste que peu de temps avant que je devienne une sorte de messi,pour pouvoire obtenire mon respect.Bonne chance atous!
Revenir en haut Aller en bas
david.ha
Invité
avatar



Novembre, mangeons du gingembre! Empty
MessageSujet: ile o bahamas   Novembre, mangeons du gingembre! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:12

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
ah ah ......un radis....hum!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Alès-en-Cévennes
Date d'inscription : 25/08/2006

Novembre, mangeons du gingembre! Empty
MessageSujet: Re: Novembre, mangeons du gingembre!   Novembre, mangeons du gingembre! Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:23

miaou miaou
Revenir en haut Aller en bas
https://cousins-rouger.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Novembre, mangeons du gingembre! Empty
MessageSujet: Re: Novembre, mangeons du gingembre!   Novembre, mangeons du gingembre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre, mangeons du gingembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 28 novembre
» vendredi 3 novembre
» mardi 7 novembre
» mercredi 8 novembre
» Jeudi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cousins Rouger :: le coin pour papoter :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser