| Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claire-lise clizette
| Sujet: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Mer 13 Déc - 15:07 | |
| Salut!! Bon bein moi ça va être une malette complète pour jouer au poker pour mon homme, mais c'est pas drôle parceque c'est lui qui la choisie, mais comme ça c'est sur que ça lui plaira!! Et la prmière saison de 24 pour papa. Le reste... chut!! | |
|
| |
Blandine Admin
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Dim 17 Déc - 21:04 | |
| ben non on veut savoir nous!! our caitlin:; rien, elle va avoir assez de kdos comme ça!! sans blague.. pour jérémie e tpour moi: un 'ti voyage à Paris.. hé oui et pis p'tet ben qu'j'vais lui offrir un nouveau pyj.. pour ma famille: secret défense lol pour ma belle famille: des cadres avec la main de caitlin en surmoulage (bon faut qu'on les fasse lol), de sbijoux pour les filles je pense, et pour les gars soit bouquins soit cheques cadeaux.. | |
|
| |
Blandine Admin
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Alès-en-Cévennes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Dim 17 Déc - 23:19 | |
| voilà ce que ma moman a offert à caitlin: des petites choses pour sa table à langer, je vous montre: donc il y a : des petits paniers pour les accesoires, une boîte à mouchoirs et un sac à sacs pour sa poubelle. et j'en profite pour vous mettre des photos de sa chambre! | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Dim 17 Déc - 23:22 | |
| rrrrrrroooooooooooo!! arrête je craque! trop chou les petites choses pour sa table a langer... elle en a de la chance cette petite didon! | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Dim 17 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Dim 17 Déc - 23:29 | |
| lé forte not' mman quand même hein? | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Dim 17 Déc - 23:36 | |
| ben j'avoue sur ce coup là suis plutot contente, oui!! c chou, non? avec la dentelle et tout.. | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Dim 17 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Lun 18 Déc - 13:07 | |
| Bon, vu que je passe les fêtes avec les parents de Jall, va falloir que je leur trouve un cadeau à chacun... durdur! Surtout que c'est juste dimanche noël, pas de quoi s'affoler!! (chui dans la mouiiiiiiiiiiiiz!) Aller, va falloir aller faire un ti tour en ville demain. Des idées les gens? | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Lun 18 Déc - 14:25 | |
| ca depend.. c ki, ils ont quel age?? | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Lun 18 Déc - 21:41 | |
| Jean-paul : 61 Michelle : 58 Sont plus tt jeune! | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Mar 19 Déc - 12:39 | |
| elle est ps rpof?? au fait.. bon, lui offre pas d estylos, ni de règle, ni d'agenda ni.. j'arrête! une écharpe ça fait tjrs plaisir.. je veux dire pas un truc informe en tricot, un beau carré ou une écharpe en soie, ou en tissé.. tu vois le genre?? pour Joli Papa: il a pas un hobby? sinon, une bonne bouteille, si tu sais les choisir..un bon roman, ou s'il aime bricole run bouquin de trucs de bricoleur de tte façon, comme une grande majorité d'hommes, il va pas s'en souvenir longtemps, de ce que tu lui aura offert>... | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Mar 19 Déc - 14:33 | |
| Arf tu va rire j'y ai pensé au stylo!! Pour l'écharpe c'est une bonne idée mais elle viens de s'en acheter une nouvelle alors je sais pas, faudrai que je tombe sur un truc vraiment classe (hou!! classe, le jeu de mot!! bon ok j'arrête...) C'est clair que les hommes s'en foutent grave, alors le truc s'est que je lui ai déjà offert une bouteille pour le remercier de m'avoir pretter le kangoo pour mon déménagement... Ensuite il est très très bricoleur, mais justement pas besoin de bouquin, y déchire tout (dans le sens il est trop fort hein, y déchire pas les livre quand même!) Jall va lui acheter un tire bouchon bien classe, ça irai bien avec une bouteille... Bon, merci pour tes conseils en tout cas, il va falloir que je me bouge le derche avant vendredi!! Au fait, vous rentrez quand de Paris et vous donnez quand les cadeaux aux autres? | |
|
| |
claire-lise clizette
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Mer 20 Déc - 14:28 | |
| ça y'est!! trouvé tous mes cadeaux d'un coup!! (très rare pour moi! ) Alors Papa Jallet : un tire bouchon qui tue tout, la rolls royce des tires bouchons je dirait même! Maman Jallet : un ensemble savon de luxe et galets effervescents aux huiles essencielles pour le bain d'une grande marque de parfumerie... On verra bien, pourvu que ça ne fasse pas un flop!! | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? Mer 20 Déc - 15:59 | |
| ca devrait aller!!! moi je range un peu et vais m y coller... la flemme!! fait dire qu'en c emoment je regarde hachement mon budget, alors ca dissuade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? | |
| |
|
| |
| Vous offrez quoi a vos proches pour nowwel?? | |
|